Échange de maison
C’est désormais facile de partir en vacances gratuitement
Des vacances gratuites
Les conseils pour partir en vacances gratuitement
La grisaille s’annonce, pas d’argent, pas le moral, c’est sûr : cette année, pas de vacances. Et si on pouvait partir en vacances gratuitement ? Au diable les sceptiques, cette année sur www.websideHolidays. une nouvelle approche des frvacances s’impose. En échangeant simplement son habitation contre celle de son choix le temps de ses congés, on économise l’argent précieux d’une location, et tout redevient possible !
Échanger ? Pourquoi ?
On l’a dit, c’est gratuit. Et, contrairement à la location, ce n’est pas réservé aux propriétaires. Quoi d’autre ? Et bien, grâce à l’échange, il y a quelqu’un à la maison pour s’occuper des plantes et nourrir le poisson rouge pendant qu’on se dore la pilule à l’autre bout du monde. Et puis, rien n’empêche d’échanger aussi ses véhicules le temps du séjour : plus de mauvaises surprises avec la location de voiture et ses coûts faramineux !
Échanger ? Comment ?
Point de départ : déposer une annonce. On décrit son logement, photos à l’appui, liste les destinations et les dates de départ souhaitées. On consulte les annonces pour en trouver une qui correspond à ses souhaits. On contacte ensuite l’annonceur, et démarre un échange via la messagerie interne de WebsideHolidays.com ou tout autre moyen de communication. Une fois toutes les modalités mises en place, on part en vacances et on se relaxe !
-> Contacts Presse
Linda-Johanna Correa
Sophia Metz
06 28 23 28 26
0 Response to "Vacances gratuites : comment faire ? Une solution, l’échange de maison"
Enregistrer un commentaire
Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.